Accueil

Bienvenue

dans mon Jardin Secret

jardin-secret.jpgLes chemins de la spiritualité sont nombreux et parfois ils sont déconcertants. La marche sur ces chemins nécessitent prudence et discernement. Chanceux, chanceuses sont ceux et celles qui peuvent compter sur un guide sûr et compétent, car il y a trop de gens qui, en matière de spiritualité, s'improvisent guides, alors que trop souvent, ce ne sont que des charlatans qui sont plus intéressés par votre argent que par votre avancement.

Que vous soyez accompagnés ou non, si vous voulez emprunter ces chemins, vous devez toujours garder bien en main votre bâton de marche qui a pour nom la liberté et votre lumière qui est votre conscience Rien ne les remplacera!

Autre chose, si vous voulez savoir si vous progressez ou non dans votre chemin, demandez-vous si vous avez des défis à relever. Si ce n'est pas le cas, vous faites tout au plus du sur place, mais vous ne progressez surement pas, peu importe ce que vous diront ceux qui vous entourent. Pour aller sur le haut d'une montagne, sans égard au sentier que vous suivez, vous devrez monter un jour ou l'autre.

******************************************

Dans cette rubrique, vous découvrirez des choses étonnantes dont une source d'eau fraîche à laquelle vous serez invités à vous désaltérer. L'eau de cette Source est d'une pureté sans pareil et se renouvelle sans cesse. C'est pourquoi je vous l'offre!

«Venez et voyez. Venez et goûtez cette eau qui étanche toute soif !»

Dans la rubrique (Chemin de Compostelle) fraîchement ajoutée, il y aura du nouveau: une section spéciale (Semeur dans mon jardin ) qui explore de nouveaux chemins de spiritualité pour découvrir toute la richesse de notre être et l'importance de devenir des Semeurs de graines d'amour, de pardon, de partage,... dans notre jardin. Semeur de graines

Plus tard viendra la section  Semeurs d'étoiles qui nous invitera à faire un pas de plus en semant des petites étoiles de Vie  dans tout l'Univers.

Semeur

Viendra éventuellement une autre section qui parlera de la récolte et du rayonnement des Êtres de lumières.

Rayonnement

Bonne halte et Bon voyage!

Votre hôte, Valère Roseberry

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×