Activités des Coeurs Ouverts

Sigle C.O. Voici en photos un complément de ce qui est paru dans Le Beau Regard concernant l'activité des Coeurs-Ouverts 20 février dernier. Vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir.

Notre rencontre a été retardée en raison du mauvais temps. C'est dons avec plaisir que nous avons retrouvé nos bénéficiaires le 20 février pour fêter avec eux la St-Valentin.

Comme à l'habitude, le programme de la journée s'ouvre toujours par une courte réflexion et la bénédiction du repas qui suit immédiatement. Nous avons ensuite élu notre Valentin et notre Valentine: monsieur Roland Duquet et madame Marthe Levasseur. Nous leur avons offert à chacun une bouteille de vin. Nous avons enchainé par les fêtes du mois, pauis le bingo.

Voici en photos le déroulement de notre rencontre.       

            Notre salleNotre salleDétails de la décoration des tablesDe coration de circonstance sur nos tablesMalgré quelques problèmes de santé, Lise est à son posteMalgre quelques proble mes de sante notre cuisinie re lise est a son posteGilberte et lise préparent les boullettes de viandeGilberte et lise pre parent les boulettes a la viandeIrène et Réjeanne en pleine avtionIre ne et re jeanne en pleine actionChristiane semble surveiller Yvette tandis que Réjeanne rigoleChristiane semble surveiller yvette tandis que re jeanne rigoleLes premiers arrivantsNos premiers arrivantsRoland, notre valentinRoland duquet notre valentinNos deux jubilairesNos jublilaires 2Que le bingo commence

Prêt pour le bingoBrigitte, notre animatrice de bingoBrigitte anime le bingoRoland est souvent chanceux

Roland un de nos gagnants au bingo

 

Notre rencontre s'est poursuivie dans l'après-midi et s'est terminée vers 4h 00.

Nous vous attendons pour notre prochain café-rencontre, le 20 mars prochain.

À bientôt!

Valère Roseberry, sec.-trés. des C.O.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site