Activités des Coeurs Ouverts

Sigle C.O. 

         Des nouvelles des Cœurs-Ouverts

 

Tel que promis, je vous donne l’évolution du dossier des Coeurs-Ouverts. Beaucoup de fausses nouvelles circulent à cet effet, alors je vous donne l’heure juste. D’abord, au nom du conseil des C.O., je fais une mise au pont : les biens des bénévoles Les Cœurs-Ouverts appartiennent exclusivement à ce groupe au profit de leurs bénéficiaires. Alors inutile à quiconque de vouloir s’emparer de ces biens sans l’approbation des membres des C.O.

Pour l’instant, nous avons trouvé quelqu’un qui est très intéressé à prendre la direction d’un groupe de bénévoles pour continuer l’œuvre et les objectifs poursuivis par Les Cœurs-Ouverts. Ce groupe ferait les choses différemment des C.O., mais il consacrerait leur action pour nos bénéficiaires. Quand les démarches de ce groupe seront plus avancées, si tout nous convient et respecte nos objectifs, nous finaliserons le transfert de nos biens et de nos dossiers.

Chers bénéficiaires, nous vous aimons et nous travaillons fort pour que vous ne soyez pas délaissés. Nous savons que, de votre côté, vous nous avez ouvert votre porte : nous faisons partie de votre famille et c’est pour nous une grande fierté. Sachez que jamais nous ne vous oublierons.

ValèreRoseberry, sec.-très. des C.O.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site