LES TÉLOMÈRES “HORLOGES BIOLOGIQUES”

Capture d e cran 2017 02 09 a 18 47 47LES TÉLOMÈRES

“HORLOGES BIOLOGIQUES” !

NOTRE ENZYME DE JEUNESSE ÉTERNELLE ? ‘’ LA TÉLO- MÉRACTIVE ’’ le point avec le Dr Christophe de Jaeger, spécialiste de la longévité.

Est-ce que la longueur des brins d’ADN chez les patients ayant une maladie cardiaque pourrait aider à prévoir leur espérance de vie ? Des chercheurs de l’«Intermountain Heart Institute» disent que cela est possible après avoir étudié l’ADN de plus de 3 500 patients souffrant de maladies du cœur. L’équipe de chercheurs a basé son étude sur les télomères, qui sont les capsules protectrices qui se trouvent à l’extrémité des chromosomes. Une étude avait montré que la longueur des télomères pouvait être un indicateur du vieillissement, mais cette nouvelle étude montre que plus les télomères sont longs, plus grande sera l’espérance de vie d’un patient atteint de troubles cardiaques.

Cette étude a été présentée le 9 mars 2013 à San Francisco, durant le congrès scientifique annuel de l’American College of Cardiology, qui réunit chaque année des milliers de cardiologues et spécialistes du cœur.

Ainsi, plus les télomères sont courts et plus la cellule est en fin de vie.

Une fois qu’ils sont devenus trop courts, les chromosomes ne fonctionnent plus correctement, indiquant que la cellule est en fin de vie. Lorsque les cellules atteignent ce stade, le risque d’encourir une pathologie liée à l’âge augmente considérablement pour le patient.

GRAND CONCOURS

La question 8 de 13 pour un magnifique cadeau est :

Quelle enzyme notre produit contient-il ?

 

 

 

Capture d e cran 2017 10 13 a 16 28 18www.adn-téloméractives.com

 

CENTRE

3001

Santé/Bien-être

871, chemin des Pionniers Est

Cap-St-Ignace   G0R 1H0

418 246-1999

1 877 545-1999

 

www.votresante.ca

 

 

 


 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×